-Age Of Empire-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Age Of Empire-

Le lieu ou les membres de l'alliance pourrons se réunir en toute sécurité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
boucrou
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d''admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:22

Bonjours a tous

Je connais un nommé cicéron qui risque de faire la tete en me voyant ^^
Alors je suis Boucrou petit joueur récemment arrivé sur kappa possédant (attendez que je regarde) 349 pts Embarassed

C'est pas énorme mais je progresse vite en effectuant des petits pillages par ci par là.
J'ai actuellement une ville et ma deuxième en route pour coloniser. Si je sais encore compter ça doit faire 2. Very Happy
Je cherche donc une alliance sympa ou trouver des membres sympa pour faire plein de choses sympa. Surprised
Connaissant Cicéron sur gamma je me suis dit: Tiens et si j'allais embêter mon ministre préférer ? What a Face

Donc voila. J'attends votre réponse. Si vous veniez a refuser c'est pas grave j'irais poser mes futs de rhum ailleurs ^^

PS: je suis ouvert a toutes propositions et questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bboucrou
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:11

Après 3jours sans activité j'ai l'impression que vous n'utilisez pas votre forum. Tant pis j'irais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Age Of Empire- :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: